Retour des stages ?

Vers un retour des stages ...

De temps en temps et depuis que mon site est ouvert,  je reçois des demandes de stage. 

En vingt ans d'expérience j'ai accumulé  près d'une centaine d'arrangements de boléro, cha cha cha , salsa mais aussi de thèmes de jazz classique. En brésilien j'ai relevé des partoches de sambas de carnaval. Avec les gamins on a même joué de la musique tzigane russe... J'ai toutes ces partitions. La plupart de ces morceaux sont en vidéo quelque part sur mon site. Colonne de gauche :  "les groupes Philou" ou colonne de droite : "Fanfare des ados".

Vers l'année 2002,  mes stages se sont étiolés avec l'arrêt des subventions d'AFDAS, des maisons de la Culture et des mairies.

En relisant une pub EQS de cette époque : "Vous avez, il y a quelques années ou plus... appris à jouer du piano, du violon, de la trompette, du trombone, de la clarinette ou du sax ou tout simplement charmé  vos voisins en chantant dans votre salle de bain... Vous aimez tout ce qui vous donne envie de danser : boléro, cha-cha, salsa, baïon, samba , jazz New-Orléans  ou jazz swing... Vous aimeriez bien vous retrouver en quintet, sextet ou au sein d'une fanfare dont le répertoire est rôdé depuis de longues années à L'Ecole qui Swingue.

Si vous vous sentez interpelés... ce qu'il vous faut : c'est un Stage Musique-Loisir.